Entrainement: on y retourne !

Publié le par JPhiRun


Douce reprise ce soir après mes efforts de Dimanche.
Je profite d'une belle éclairci après une après-midi de flotte pour aller courir 45' à 75% de FCM (145bpm)




Le parcours:

Je ne vais pas m'étaller, vous commencez à connaitre; direction le chemin côtier.



Les sensations:

Au départ, je ne suis pas des plus pèchus, je me sens pas forcement au plus haut de ma forme.
Je pars assez vite et forcement ... mon mal de releveur gauche revient!

Pendant près de 20 minutes cette douleur ne me lachera pas, puis disparait... le bonhomme est chaud.
Dans le même laps de temps, j'ai la mauvaise sensation de gambes lourdes, surtout la gauche d'ailleurs.

De 20 à 40 minutes, tout va bien je me sens fort et projette même de faire du rab dans les escaliers qui mène à la plage...

La 40ème minute passée, je fais moins le malin, je sens la fatigue venir et decide sagement de me contanter de mes 45' d'endurance prévu au départ.
Tant pis pour les escaliers que je me garde pour une prochaine séance.

Le retour à la maison ce fera en marchant, étirement et une bonne douche par la dessus et voilà la boucle est bouclée.

Les Chiffres:

Kilométrage: 6,8 kms
Temps: 46'28"
Vitesse: 6'49"/km
Fréquence cardiaque: moyenne de 145 bpm pour 168 maxi
Poids: 79,4 kgs




Bilan de la séance:

Pas des plus satisfais de ma séance.
La fatigue s'installe tranquillement, le temps pourri, les heures sup., les prévisions de chomage... tout ça n'est pas fait pour avoir un moral au plus haut.
Il serait bon que je fasse plus attention à ce que je mange aussi.
Je viens de prendre près d'un kilo et en plus (...pas les doigts ! ...) j'ai tendance à délaisser les fruits qui sont source de vitamines si importante dans cette periode de l'année.

Comme disait un grand sage: "il faut des moments de moins pour donner plus!" à méditer...


Publié dans Cap-Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article