Mes nouvelles chaussures de Trail

Publié le par JPhiRun


Ca y est, je les attendais depuis le début de la semaine et elle sont enfin là.

L'attente est toujours trop longue dans ces moments là, mais ça vallait le coup car elle sont trop belle mes Adidas Supernova Riot 2 !

Ca fais déjà quelques semaines que je me tate à acheter une paire de trail.
Le mauvais temps arrivant, je me voyais mal courir dans des chemins "crassous" avec mes Mizuno toutes blanches...

Mon objectif à moyen terme étant de courir des trails, il me semblai indispensable de m'équiper correctement et pour ne rien vous cacher, je comptais mais courir avec pour mon raid de demain, malheureusement, c'est plutôt compromis car je n'aurais pas le temps de les faire à mes pieds...

Alors en attendant un véritable test avec un avis personnalisé sur la chose, vous pouvez déjà aller voir ici l'avis de jogging-plus.

Vendu en magazin au tarif de 120 euros, je l'ai ai acheter sur i-run à 110 euros avec 10% de reduction avec le code promo jog+ soit: 99 euros port gratuit.
Aujourd'hui, je viens de les voir à 82,62 euros port gratuit sur wiggle.

Alors si vous hésitiez déjà, foncez !

 

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article